منتديات زنقتنا-منتديات شباب ليبيا الأحرار

عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة
يرجي التكرم بتسجبل الدخول إذا كنت عضو معنا
أو التسجيل إن لم تكن عضو وترغب في الإنضمام إلي أسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك

إدارة المنتدي


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتديات زنقتنا-منتديات شباب ليبيا الأحرار

عزيزي الزائر / عزيزتي الزائرة
يرجي التكرم بتسجبل الدخول إذا كنت عضو معنا
أو التسجيل إن لم تكن عضو وترغب في الإنضمام إلي أسرة المنتدي
سنتشرف بتسجيلك

إدارة المنتدي
منتديات زنقتنا-منتديات شباب ليبيا الأحرار
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

هذا ماقاله الفرنسيين عن ساركوزي

اذهب الى الأسفل

هذا ماقاله الفرنسيين عن ساركوزي  Empty هذا ماقاله الفرنسيين عن ساركوزي

مُساهمة من طرف إبن العظمى الخميس 22 سبتمبر - 16:39

Toi, petite raclure raciste et blogueur de pacotille lu par ta pute de femme et tes deux mômes acnéiques, laisse le guide libyen tranquille. Remplacez le guide libyen par Nicolas Sarkozy, et vous comprendrez que cette phrase s’adressait à moi. Ma réponse maintenant:
Oui, ils ont tous à la bouche « dictateur », « 42 ans » etc, comme si ça leur donnait un droit de vie ou de mort sur le guide libyen, sur la Libye. Le politique, ou plutôt idiot utile du sarkozysme, engoncé dans sa veste achetée avec l’argent de Kadhafi, de Bongo ou de Sassou-Nguesso, ferme-la, ta gueule de donneur de leçons. Balaie devant ta porte, ça pue.

Occupe-toi, avec ton cerveau au QI d’huître, de la Grèce rapiécée et allumée par le FMI de Strauss-Kahn, l’homme qui à la place du cerveau possède une quéquette, de l’Italie et du Portugal. Tiens, la Libye est le seul pays africain qui n’a jamais eu besoin du FMI. Maintenant, comme c’est bizarre, elle est obligée de demander une aide humanitaire. Demain, le FMI pour la reconstruction après les destructions de l’OTAN la péripatéticienne de Sarkozy ? Sans doute. Chez toi, en France, les SDF pilulent. Tu me dis de rentrer chez moi ? Le chez moi c’est où doudou dis donc ? La Libye n’a jamais connue un SDF du temps de Kadhafi. Rabat ton caquet petit facho jaloux et frappadingue.

Ah, la sempiternelle accusation de soutien à un dictateur véhiculée ici et là, par des dégénérés. Franchement, je préfère soutenir un dictateur qui a rendu tout gratuit dans son pays: eau, électricité, instruction, logement. Et toi alors, attardé mental, tu préfères les prédateurs, les va-t-en-guerre, les voleurs, les pilleurs, les terroristes, les islamistes, les assassins de femmes, d’enfants et de vieillards ? J’avoue que, sur ce point, je gagne au change. Liberté, liberté. Laquelle ?

Tiens, celui que tu considères comme n’étant pas MON président, Nicolas Sarkozy, l’homme qui fait la guerre à la Libye en voulant y instaurer la démocratie à coup de bombes, risque de passer de l’Elysée à la Santé. Du 8e arrondissement au 14e. Oui, Karachi. N’eût été son immunité présidentielle, il serait aujourd’hui devant les juges pour être entendu. Ce n’est que partie remise. Sa fable, il l’a en pleine poire. Tiens, peut-être veux-tu que je prête « allégeance aux armes de la France » . Encore une idée saugrenue ! Que nenni.

Les nouvelles
avatar
إبن العظمى
 
 

الجنس : ذكر
عدد المساهمات : 4279
نقاط : 13957
تاريخ التسجيل : 15/09/2011

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة
» المحامين الفرنسيين البارزين يستعدون لمقاضاة ساركوزي على جرائم الحرب في ليبيا
» حصيلة نيكولا ساركوزي بعد أربع سنوات من الحكم : يحطم أرقام أسوأ شعبيةً مقارنة بكل الرؤساء الفرنسيين منذ نحو 50 عاما
» عاجل نقلا عن قناة i tv الإخبارية :ساركوزي يصل إلى كابول في زيارة خاطفة للجنود الفرنسيين لرفع معنوياتهم المنهارة غداة مقتل جندي آخر وجرح آخرين.
» مصطفى الذليل الخائن شاهد زور ويقوم بتبرئه ساركوزي بعد ان ادانه ساركوزي
» ساركوزي يصف المتمردبن بانهم ابطال ويضع اصبعه في فمه فرحا بشعر فزعة ساركوزي

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى